A La Une » Faits Divers » Calais : un bébé mort découvert dans un logement presque vide

Faits Divers



Calais : un bébé mort découvert dans un logement presque vide

jeudi 15 janvier 2015 à 10 h 39 min | Aucune réaction

Un petit enfant de 11 mois a été retrouvé mort dans un appartement du quartier du Beau-Marais, à Calais.

C’est dans un immeuble situé sur l’avenue Toumaniantz que les secours ont découvert le bébé mort. D’après les premiers éléments, il semblerait que ce soit la mère qui ait appelé les pompiers dimanche soir, plusieurs heures après le décès du petit.

L’hypothèse d’une mort par noyade est évoquée, mais reste à confirmer. Le parquet de Boulogne-sur-Mer a ordonné une autopsie. Les examens ont été effectués ce mercredi, mais les résultats n’ont pas encore été transmis.

Le père de l’enfant, absent au moment de la découverte du cadavre, a été interpellé par les enquêteurs. Souffrant de troubles psychiatriques, il a été interné d’office.

La famille, installée dans ce quartier classé zone urbaine sensible, était dans une situation de grande précarité et semblait vivre dans un appartement dépourvu de meubles.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = quinze









Connexion