A La Une » Faits Divers » Braquage » Bondues : quatre jeunes filles séquestrées par des voleurs

Braquage



Bondues : quatre jeunes filles séquestrées par des voleurs

mardi 6 janvier 2015 à 9 h 58 min | Aucune réaction

Quatre adolescentes âgées de 14 à 15 ans ont été séquestrées durant une heure par des malfaiteurs qui venaient cambrioler leur maison rue René-d’Hespel à Bondues (Nord).

Le soir du réveillon du Nouvel An, les quatre jeunes filles s’apprêtaient à passer la soirée ensemble au domicile des parents de l’une d’entre elles, quand vers 20h30, cinq individus cagoulés se sont introduits dans l’habitation.

Sous la menace d’une arme, elles ont été enfermées dans une chambre pendant que les malfrats fouillaient la maison. Une heure plus tard, après avoir saccagé l’intérieur, ils sont repartis avec des bijoux. Les adolescentes ont été fortement choquées par cette agression. Les cambrioleurs sont toujours recherchés par la police.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = dix









Connexion