A La Une » Justice » Blendecques : il voulait tuer son ex-maîtresse, trois mois de prison

Justice



Blendecques : il voulait tuer son ex-maîtresse, trois mois de prison

lundi 5 janvier 2015 à 17 h 52 min | Aucune réaction

David Rabemananjara, l’individu interpellé jeudi dernier en possession d’un fusil, était jugé ce lundi matin au tribunal de grande instance de Saint-Omer.

Ce père de famille de 49 ans a été arrêté jeudi soir vers 21 heures alors qu’il se rendait chez son ex-maîtresse à Blendecques, avec la ferme intention de la tuer. Il était muni d’un fusil de chasse avec plusieurs cartouches.

Fortement alcoolisé, il avait été stoppé par les forces de l’ordre tout près du domicile de son ex-maîtresse. Il dit avoir juste voulu lui faire peur. La veille, il avait été contrôlé avec 1,5 g d’alcool par litre de sang alors qu’il conduisait.

Reconnu coupable de conduite en état d’ivresse, menaces de mort et détention d’arme sans autorisation, David Rabemananjara a été condamné à 10 mois de prison, dont trois ferme.

Avec un mandat de dépôt à la clé, il a été écroué dans la foulée. L’homme a également interdiction d’entrer en contact avec son ex-maîtresse et de détenir une arme.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = six









Connexion