A La Une » Justice » Béziers : ivre et sans permis, il fonce sur les gendarmes

Justice



Béziers : ivre et sans permis, il fonce sur les gendarmes

mardi 6 janvier 2015 à 12 h 23 min | Aucune réaction

Un chauffard en état d’ébriété a été condamné ce lundi à trois ans de prison ferme pour avoir forcé un barrage de la gendarmerie la nuit de la Saint-Sylvestre à Béziers (Hérault).

Le jeudi 1er janvier aux environs de cinq heures du matin, l’individu fortement alcoolisé sortait de boîte de nuit. Avec trois passagers à bord de son véhicule, il a emprunté la rocade de Béziers à vive allure en conduisant sans permis.

Pour tenter d’échapper au contrôle des gendarmes, il a forcé délibérément un premier barrage installé au rond-point du camp des gens du voyage. Un peu plus loin, à un second barrage, les militaires ont lancé une herse pour le stopper. Mais le chauffard leur a foncé dessus. Tentant de prendre la fuite à pieds, il a été interpellé dans un fossé.

Cet homme de 40 ans avait déjà été condamné par la justice pour conduite en état d’ivresse et trafic de stupéfiants. Libéré en mars dernier après avoir purgé huit années de prison, il avait une interdiction définitive de séjourner sur le sol français.

Condamné cette fois à trois années de détention, il sera ensuite expulsé définitivement du territoire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = dix









Connexion