A La Une » Faits Divers » Agression » Berlencourt-le-Cauroy : ivre, il tire sur ses parents au fusil de chasse

Agression



Berlencourt-le-Cauroy : ivre, il tire sur ses parents au fusil de chasse

mardi 13 janvier 2015 à 17 h 45 min | Aucune réaction

Un homme de 23 ans sous l’emprise de l’alcool a ouvert le feu sur ses parents avec un fusil de chasse la nuit dernière dans leur maison de Berlencourt-le-Cauroy (Pas-de-Calais).

Ce mardi 13 janvier vers 3 heures du matin, le fils a pris un fusil dans le râtelier puis s’est rendu à l’étage de l’habitation. Il a poussé la porte de la chambre parentale et a tiré un coup de feu en direction de ses parents.

Le père de famille a aussitôt alerté les secours. La mère, grièvement blessée à l’épaule, a été transportée au centre hospitalier d’Arras pour y être opérée. Pendant ce temps, l’auteur du coup de feu s’est enfui en voiture.

Ivre, le conducteur a fini par perdre le contrôle de son véhicule près d’Avesnes-le-Comte avant de terminer sa course dans un champ. Il a finalement été arrêté par les gendarmes non loin du lieu de l’accident.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = douze









Connexion