A La Une » Faits Divers » Suicide » Bergerac : il se tire une balle dans la tête devant le tribunal

Suicide



Bergerac : il se tire une balle dans la tête devant le tribunal

mardi 27 janvier 2015 à 9 h 18 min | Aucune réaction

Un homme âgé d’une cinquantaine d’années s’est donné la mort par arme à feu ce lundi après-midi sur le parvis du palais de justice de Bergerac.

Le drame s’est déroulé aux alentours de 15h30. L’homme, célibataire et sans enfants, a mis fin à ses jours en se tirant une balle en pleine tête. D’après les premiers éléments, il aurait utilisé une arme artisanale.

Le fusil à double canon qu’il a retourné contre lui était chargé avec des munitions de chasse. Un écrit, laissant penser que l’homme avait prémédité son geste, a été retrouvé dans ses poches. En revanche, les raisons de cet acte désespéré restent inexpliquées.

La victime, ingénieur de formation, était au chômage et vivait chez ses parents. Pourquoi avoir choisi ce lieu pour se suicider ? A priori, aucune affaire judiciaire le concernant n’était en cours.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = six









Connexion