A La Une » Faits Divers » Suicide » Baincthun : il se pend dans la forêt devant sa compagne

Suicide



Baincthun : il se pend dans la forêt devant sa compagne

jeudi 29 janvier 2015 à 11 h 25 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 26 ans a été retrouvé mort pendu mardi soir dans la forêt domaniale de Boulogne, près de Baincthun (Pas-de-Calais).

Le jeune homme, originaire de Blendecques, aurait commis ce geste désespéré dans un contexte douloureux de séparation. Ce mardi 27 janvier, il avait demandé à sa compagne de le rejoindre dans la forêt pour avoir une discussion avec elle.

Vers 23 heures, après avoir échangé quelques mots avec celle qui voulait le quitter, il serait parti en direction des bois. Lorsqu’elle s’est avancée pour aller à sa rencontre, il venait tout juste de se pendre. Pendant qu’elle prévenait les secours, la jeune femme aurait tenté de lui venir en aide. En vain.

La forêt étant tellement vaste, les pompiers et le SAMU ne sont arrivés qu’une demi-heure après l’alerte. Il était malheureusement trop tard.

Le parquet a ordonné une autopsie. Les résultats transmis ce mercredi confirme bien la thèse du suicide.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + sept =









Connexion