A La Une » Faits Divers » Meurtre » Bagarre au couteau à Largentière : un jeune tué dans une cité

Meurtre



Bagarre au couteau à Largentière : un jeune tué dans une cité

dimanche 4 janvier 2015 à 9 h 29 min | Aucune réaction

Un jeune homme d’une vingtaine d’années est mort ce samedi soir après avoir été poignardé à plusieurs reprises dans la cité Sainte-Foy à Largentière (Ardèche).

L’agression a eu lieu aux alentours de 18 heures dans ce quartier populaire situé à l’est de la commune. Une bagarre entre plusieurs jeunes de cette cité pourrait être à l’origine de ce crime. La section de recherches est saisie.

D’après les premières constatations, la victime, âgée d’environ 20 ans, a reçu au moins trois coups de couteau. Un premier au niveau du thorax, un dans la gorge et le dernier dans la jambe, sur l’artère fémorale. Malgré les efforts des secours présents sur place, le jeune est décédé vers 19h30.

Les enquêteurs ignorent pour le moment les circonstances exactes de cet homicide. Il pourrait s’agir d’une rixe entre différents jeunes du quartier. Plusieurs témoins devaient être entendus.

Le substitut du procureur s’est rendu sur la scène de crime. L’enquête est confiée aux gendarmes de la section de recherches de Grenoble.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + un =









Connexion