A La Une » Faits Divers » Agression » Bagarre au coeur de Bastia : deux blessés dont un par balles

Agression



Bagarre au coeur de Bastia : deux blessés dont un par balles

jeudi 15 janvier 2015 à 11 h 09 min | Aucune réaction

Deux individus âgés de 54 et 57 ans ont été blessés lors d’une violente rixe survenue mercredi soir sur le cours Paoli, à Bastia.

L’un des deux hommes, atteint par des tirs d’arme à feu, a été grièvement blessé au thorax et au visage. Malgré ses blessures, il serait parvenu à désarmer le tireur et lui aurait ensuite assené un grand coup de crosse en pleine figure.

Un passant aurait réussi à les séparer, mettant ainsi fin à la bagarre en attendant l’arrivée de la police. Les forces de l’ordre ont dû désarmer le blessé par balles qui s’était emparé de l’arme du tireur.

Tandis que les blessés étaient évacués vers l’hôpital, les enquêteurs débutaient leurs investigations pour tenter de comprendre l’origine de cette rixe.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion