A La Une » Justice » Assassinat d’Edwige : les frères Dental condamnés

Justice



Assassinat d’Edwige : les frères Dental condamnés

samedi 31 janvier 2015 à 9 h 57 min | Aucune réaction

Mickaël Dental a été condamné ce vendredi à 25 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises de Bourg-en-Bresse pour avoir assassiné son ancienne compagne en avril 2013 à Saint-André-de-Bâgé, à l’est de Macon.

Son frère Ludovic Dental, qui lui avait fourni un faux alibi, écope de 7 ans d’emprisonnement pour complicité. A la fin du procès, le ministère public avait réclamé trente ans et dix ans.

Le lundi 1er avril 2013, Edwige Perdrix, une jeune maman de 29 ans, était retrouvée morte étranglée dans un pavillon au coeur d’un lotissement de Saint-André-de-Bagé. C’était Mickael, son compagnon, qui avait alerté les secours après être rentré d’une soit-disant soirée festive.

Mais les soupçons s’étaient vite portés sur cet agent de sécurité et son frère qui le couvrait. Les deux frères avaient alors été interpellés en juin puis écroués pour assassinat et complicité.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = cinq









Connexion