A La Une » Faits Divers » Viol » Arras : des jeunes femmes agressées par un voleur de culottes

Viol



Arras : des jeunes femmes agressées par un voleur de culottes

samedi 24 janvier 2015 à 11 h 02 min | Aucune réaction

Un homme de 34 ans, soupçonné d’avoir agressé sexuellement une jeune femme la nuit dans les rues d’Arras, a été interpellé ce jeudi à son domicile.

L’individu en question, déjà bien connu de la police et de la justice, aurait fait plusieurs autres victimes avec le même mode opératoire. Après leur avoir fait subir des attouchements, il tenterait d’arracher les culottes et les collants des jeunes femmes.

Samedi dernier, vers 2 heures du matin, une femme de 32 ans rentrait tranquillement chez elle à pied lorsqu’un individu qui la suivait s’est jeté sur elle. Après l’avoir bousculé dans le hall de son immeuble, il lui a touché la poitrine et a mis sa main sur sa culotte. La jeune femme s’est alors mise à hurler et le pervers a pris la fuite en lui arrachant un morceau de collants.

La victime, encore traumatisée, a déposé plainte le lendemain. Parmi les photos que les enquêteurs lui ont présenté, elle a réussi à identifier son agresseur.

Condamné il y a quelques années pour des faits similaires, le fétichiste a été interpellé ce jeudi. Il a été déféré au parquet d’Arras et devait être écroué dans la soirée.

Plusieurs plaintes recensées au cours de ces dernières années vont être ressorties afin d’établir un éventuel lien avec cette affaire.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = dix









Connexion