A La Une » Faits Divers » Incendie » Andeville : un couple et leur fils tués dans l’incendie de leur pavillon

Incendie



Andeville : un couple et leur fils tués dans l’incendie de leur pavillon

samedi 17 janvier 2015 à 17 h 49 min | Aucune réaction

Une famille entière a été décimée par un violent incendie ce samedi 17 janvier dans un pavillon situé rue du Bois à Andeville, dans le sud de l’Oise.

Ce sont des voisins qui ont donné l’alerte vers 9 heures en voyant des flammes sortir de la toiture. Lorsque les pompiers sont arrivés, le feu avait déjà embrasé le premier étage de cette maison et fait trois morts.

Vers 10 heures, les pompiers ont découvert le corps sans vie d’une femme de 52 ans au rez-de-chaussée. Une fois l’incendie maîtrisé, deux autres corps ont été retrouvés dans les décombres au 1er étage. Celui du mari, âgé de 57 ans, ainsi que celui du fils, âgé de 25 ans.

L’origine du sinistre reste à déterminer. Les services d’investigation et de recherche criminelle se sont rendus sur place pour tenter de comprendre les circonstances de ce drame.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = dix









Connexion