A La Une » Faits Divers » Meurtre » Agression mortelle à Massy : il succombe aux coups de couteau

Meurtre



Agression mortelle à Massy : il succombe aux coups de couteau

mardi 6 janvier 2015 à 17 h 42 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 22 ans a été roué de coups et poignardé à mort ce lundi 5 décembre dans une tour du quartier de Villaine à Massy (Essonne).

Le drame s’est déroulé dans un appartement situé au rez-de-chaussée de cet immeuble de la rue Victor-Hugo. Peu avant 20h30, le jeune a été encerclé par quatre ou cinq individus qui l’ont violemment frappé. Puis il a reçu plusieurs coups de couteau dans le bas du ventre.

Le père de la victime, occupé dans une autre pièce, a découvert son fils dans un état très grave. Il a aussitôt prévenu les secours et la police. Lorsque les pompiers sont arrivés, le jeune garçon était en arrêt cardio-respiratoire dans la salle de bain. Ils n’ont pu que constater son décès.

D’après les premiers éléments, une violente dispute aurait été suivie d’une bagarre ayant entraîné la mort de ce malheureux. On ignore cependant le motif de ce crime.

Les agresseurs sont activement recherchés. L’enquête a été confiée à la police judiciaire d’Evry.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = dix









Connexion