A La Une » Faits Divers » Meurtre » Tué par balles à Chamalières : un suspect mis en examen

Meurtre



Tué par balles à Chamalières : un suspect mis en examen

vendredi 19 décembre 2014 à 7 h 42 min | Aucune réaction

Un homme de 49 ans, soupçonné d’être impliqué dans le meurtre de Mokrane Allache, a été interpellé ce mardi puis mis en examen pour assassinat.

Mokrane Allache, 34 ans et originaire d’Argenteuil, a été froidement abattu de trois balles le vendredi 14 novembre au soir à Chamalières (Puy-de-Dôme). Il a été retrouvé mort allongé sous un lampadaire du chemin des Montagnards.

Durant sa garde à vue, le suspect a reconnu que Mokrane était l’une de ses connaissances et qu’il se trouvait à proximité de la scène de crime le soir où il a été tué. Mais il nie formellement être l’auteur des faits.

Cet homme est déjà connu de la justice et avait été condamné pour association de malfaiteurs. Déféré au parquet ce jeudi, il est inculpé pour assassinat.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = quinze









Connexion