A La Une » Faits Divers » Agression » Toulouse-Reynerie : une grand-mère tabassée par un voleur

Agression



Toulouse-Reynerie : une grand-mère tabassée par un voleur

mardi 16 décembre 2014 à 11 h 01 min | Aucune réaction

Une octogénaire victime d’un cambriolage a été grièvement blessée dimanche soir à son domicile dans le quartier de la Reynerie, à Toulouse.

La vieille dame de 87 ans dormait à poings fermés lorsque, vers 23 heures, elle fut réveillée par un immense vacarme dans son appartement de l’impasse de Monaco. Un individu venait de briser une fenêtre pour s’introduire chez elle.

Surpris, le cambrioleur s’est jeté sur l’octogénaire et n’a pas hésité à la frapper à de nombreuses reprises, notamment au visage. Ce sont des voisins, alertés par le bruit, qui sont parvenus à maîtriser l’individu.

La victime, visage tuméfié et nez cassé, a été évacuée vers les urgences de l’hôpital. Polytraumatisée, elle s’est vue délivrer dix jours d’ITT.

L’agresseur présumé, 27 ans, a été interpellé puis placé en garde à vue. Il devrait être déféré ce mardi au tribunal correctionnel dans le cadre d’une procédure de comparution immédiate.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + = deux









Connexion