A La Une » Faits Divers » Agression » Toulouse : ils foncent sur les policiers, quatre blessés

Agression



Toulouse : ils foncent sur les policiers, quatre blessés

lundi 22 décembre 2014 à 10 h 07 min | Aucune réaction

Deux individus qui venaient de voler une voiture ont délibérément percuté un véhicule de police dimanche soir dans le quartier d’Empalot, à Toulouse.

Les quatre policiers à bord ont été violemment heurtés par l’arrière. Souffrant des cervicales, ils ont été hospitalisés. Les deux malfaiteurs ont été interpellés puis placés en garde à vue pour vol et agression sur les forces de l’ordre.

En début de soirée, deux individus armés et cagoulés ont volé une Mini Cooper dans le quartier Lardenne, à Toulouse. Ils ont forcé le conducteur à descendre sous la menace d’une arme de poing.

Vers 20 heures, la voiture volée a été repérée dans le quartier d’Empalot. Après une course-poursuite, les jeunes délinquants ont volontairement percuté l’arrière d’un véhicule de police avant de prendre la fuite à pieds.

Malgré leurs blessures, deux policiers ont réussi à rattraper le passager. Le conducteur s’est quant à lui évaporé vers l’hippodrome de Cépière. Grâce à la mobilisation de l’hélicoptère de la gendarmerie, le fuyard a été repéré puis interpellé.

Les policiers, blessés aux vertèbres cervicales, ont été conduits à l’hôpital et sont sortis dans la soirée. Une arme de poing et des cagoules ont été retrouvées dans le véhicule volé. Les suspects sont toujours en cours d’audition.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + sept =









Connexion