A La Une » Faits Divers » Suicide » Saint-Malo : une femme retrouvée morte au pied d’un immeuble

Suicide



Saint-Malo : une femme retrouvée morte au pied d’un immeuble

vendredi 26 décembre 2014 à 8 h 37 min | Aucune réaction

Un homme de 43 ans s’est retranché chez lui jeudi matin et menaçait de sauter dans le vide après que sa compagne soit tombée du 6e étage d’un immeuble dans un quartier HLM près de la gare de Saint-Malo.

Peu avant 8h, les pompiers sont intervenus rue du Poitou, où ils ont retrouvé le corps sans vie d’une femme défenestrée au pied du bâtiment. Son compagnon s’était enfermé sur le balcon et voulait se jeter dans le vide.

L’homme, qui se trouvait en possession d’un couteau, semblait déterminé. Les pompiers ont dû faire appel aux hommes du GRIMP, le groupe de reconnaissance et d’intervention en milieu périlleux. Pendant ce temps, les forces de l’ordre ont bouclé le secteur.

Les pompiers ont négocié durant plus de trois heures pour tenter de raisonner le désespéré. Il est finalement rentré dans l’appartement vers 11h30 et s’est rendu. Pris en charge par les secours, il a été admis à l’hôpital de Saint-Malo.

Les circonstances du décès de sa femme, âgée d’une quarantaine d’années, demeurent incertaines. Il pourrait, d’après les premiers éléments, s’agir d’un suicide. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + = sept









Connexion