A La Une » Faits Divers » Accident » Saint-Forgeux : deux octogénaires tués dans un choc frontal

Accident



Saint-Forgeux : deux octogénaires tués dans un choc frontal

vendredi 26 décembre 2014 à 17 h 07 min | Aucune réaction

Deux personnes âgées de 81 et 82 ans sont mortes ce vendredi midi dans un terrible accident de la route survenu sur la commune de Saint-Forgeux-Lespinasse, dans la Loire.

La collision frontale impliquant trois véhicules s’est produite aux alentours de 12h45 sur la nationale 7. Les voitures traversaient le hameau de la Croix-Verte lorsqu’elles se sont percutées de pleine face.

D’après les premières constatations des gendarmes, la conductrice d’une Audi, qui roulait en direction de Roanne,  se serait assoupie puis déportée sur la voie de gauche. Elle aurait heurté de plein fouet une Golf qui arrivait en face, tuant les deux passagers qui étaient assis à l’arrière.

Une autre voiture qui suivait la Golf n’a pas eu le temps de s’arrêter. Cinq personnes sont également blessées, dont quatre grièvement et une autre plus légèrement. Après avoir été médicalisées sur place, toutes les victimes ont été évacuées vers le Centre hospitalier de Roanne.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ huit = neuf









Connexion