A La Une » Faits Divers » Accident » Rouffignac-de-Sigoulès : un ado se tue avec une voiture empruntée

Accident



Rouffignac-de-Sigoulès : un ado se tue avec une voiture empruntée

jeudi 18 décembre 2014 à 11 h 00 min | Aucune réaction

Un adolescent de 15 ans s’est tué en voiture cette nuit sur la route départementale 933 à la sortie de Rouffignac-de-Sigoulès, en Dordogne.

L’accident s’est produit ce jeudi 18 décembre aux alentours de 2 heures du matin. Le véhicule dans lequel il se trouvait a percuté deux buses en béton avant de quitter la chaussée pour se retrouver sur le toit, dans le fossé.

L’adolescent, originaire de Flaugeac, a été éjecté de la voiture lors du choc. Il est mort sur le coup. D’après les premiers éléments de l’enquête, le véhicule n’appartenait pas à sa famille. Etait-il seul dans la voiture et conduisait-il ?

La victime n’aurait à priori pas consommé d’alcool et aurait passé la soirée avec sa mère. Les gendarmes cherchent désormais à savoir si le jeune a emprunté lui-même la voiture et s’il se trouvait au volant au moment de l’accident.

*photo d’illustration


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + huit =









Connexion