A La Une » Faits Divers » Agression » Rixe sur fond d’alcool à Toulouse : deux blessés par balles

Agression



Rixe sur fond d’alcool à Toulouse : deux blessés par balles

lundi 29 décembre 2014 à 9 h 12 min | Aucune réaction

Deux individus ont été blessés par des tirs d’arme à feu ce dimanche matin lors d’une bagarre survenue dans le quartier de la Croix-de-Pierre, à Toulouse.

Plusieurs coups de feu ont éclaté vers 6 heures du matin à proximité de la place Croix-de-Pierre, touchant au moins deux personnes. Quand les secours sont arrivés sur place, les victimes s’étaient volatilisées. Elles se seraient rendues elles-mêmes aux urgences.

Blessés par balles, les deux hommes d’une trentaine d’années ont été effectivement retrouvés à l’hôpital. L’un d’entre eux serait dans un état grave. Quatre personnes ont été interpellées, mais seraient à priori mises hors de cause.

Un différend entre individus alcoolisés serait à l’origine de la bagarre. Le tireur présumé, toujours en fuite, est activement recherché. Le SRPJ de Toulouse est en charge de l’enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + sept =









Connexion