A La Une » Faits Divers » Agression » Poignardé devant une discothèque d’Yzeure : un suspect écroué

Agression



Poignardé devant une discothèque d’Yzeure : un suspect écroué

mercredi 24 décembre 2014 à 11 h 52 min | Aucune réaction

Un individu de 18 ans, soupçonné d’avoir agressé un jeune à coup de couteau ce week-end devant la discothèque Le Press Club à Yzeure, a été mis en examen pour tentative d’homicide.

La bagarre a eu lieu ce dimanche aux alentours de 2h30 sur le parking de cette boîte de nuit située dans le parc de la Mothe. Le jeune de 19 ans a été poignardé en plein ventre. Trois suspects ont été interpellés.

A l’issue de leur garde à vue prolongée, deux des agresseurs ont été déférés au parquet de Cusset. Poursuivis pour violences volontaires en réunion, ils sont ressortis libres mais sous contrôle judiciaire.

Quant à l’auteur présumé du coup de couteau, il est mis en examen pour tentative d’homicide puis placé en détention provisoire.

La victime, toujours hospitalisée, est hors de danger.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = six









Connexion