A La Une » Faits Divers » Agression » Pérols : il attaque son ex-compagne à coups de machette

Agression



Pérols : il attaque son ex-compagne à coups de machette

samedi 27 décembre 2014 à 8 h 00 min | Aucune réaction

La dispute sanglante sur fond de jalousie s’est déroulée dans la nuit du mercredi 24 au jeudi 25 décembre dans le centre-ville de Pérols (Hérault).

Cette nuit-là, un homme de 28 ans, fortement alcoolisé, a donné rendez-vous à son ex-compagne. Il lui reproche de fréquenter un autre homme. Une violente dispute éclate et il lui porte plusieurs coups de poing au visage.

L’individu menace ensuite de la tuer et lui assène cinq coups de machette sur la tête. En tentant de se protéger, la jeune femme de 22 ans est grièvement blessée. Elle a de profondes coupures aux avant-bras. Son agresseur a pris la fuite. La victime, secourue par le Samu, a été conduite à l’hôpital.

Le jeune couple, séparé depuis le début de l’année, a un enfant, un garçon de 2 ans. D’après les premiers éléments, l’homme ivre et jaloux aurait cogné son ex-compagne car il ne supportait pas qu’elle fréquente un autre homme. Il est activement recherché par la police.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + = dix









Connexion