A La Une » Faits Divers » Meurtre » Mort mystérieuse à Clermont : la compagne de Laurent en garde à vue

Meurtre



Mort mystérieuse à Clermont : la compagne de Laurent en garde à vue

jeudi 18 décembre 2014 à 12 h 17 min | Aucune réaction

La compagne de Laurent Journiac, cet homme de 45 ans retrouvé mort dans sa voiture en mai dernier à Clermont-Ferrand, est actuellement en garde-à-vue.

Marie se disait anéanti par la disparition de son ami. Depuis mardi, elle est entendue par les enquêteurs de la PJ à Clermont-Ferrand.

Elle pourrait être présentée ce jeudi à un juge d’instruction pour être mise en examen.

Le cadavre dénudé de Laurent Journiac, père de deux enfants, avait été découvert dans le coffre de sa voiture le lundi 5 mai 2014. Son véhicule avait été retrouvé la veille, stationné sur la place des Bughes à Clermont-Ferrand.

Ce père de famille avait disparu le vendredi 11 avril après avoir passé la soirée au domicile de sa compagne, dans le quartier des Hauts-de-Chanturgue. Vers minuit, après avoir regardé un match à la télé, il était parti au volant de sa voiture avec pour seule explication qu’il allait rejoindre « des amis ».

L’autopsie n’avait apporté aucuns éléments « probants » sur les causes du décès, mais au vu des circonstances de la découverte du corps, le parquet avait toutefois ouvert une information judiciaire pour homicide volontaire.

La garde à vue de la quadragénaire a été prolongée de 24 heures. Visiblement impliquée dans la mort de son compagnon, elle pourrait être déférée au parquet dans la journée.

Mise à jour 19 décembre à 7h25 : Cette femme de 46 ans a été mise en examen pour homicide volontaire.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + neuf =









Connexion