A La Une » Faits Divers » Lorlanges : le cadavre d’une femme dévoré par son chien

Faits Divers



Lorlanges : le cadavre d’une femme dévoré par son chien

mercredi 17 décembre 2014 à 17 h 38 min | Aucune réaction

Une dame âgée de 74 ans a été retrouvée morte en partie dévorée par son berger allemand ce mardi matin dans sa maison du Clamonet, sur la commune de Lorlanges (Haute-Loire).

Ce sont des habitants du hameau du Clamonet qui, ne voyant pas le chien de leur voisine dans la cour, ont commencé à s’inquiéter. La dame n’avait pas donné signe de vie depuis la veille, et toutes ses lumières étaient restées allumées.

Les voisins ont donc alerté pompiers et gendarmes. Sur place, peu avant midi, les secours n’ont pu que constater le décès de la septuagénaire. Son visage avait commencé à être dévoré par son chien. D’après les premières constatations du médecin, la vieille dame, qui vivait seule et avait des problèmes de santé, serait morte le soir du lundi 15 décembre. Elle aurait été victime d’un malaise, et en chutant, sa tête aurait heurté le rebord d’une chaise.

Le berger allemand, très agressif, a été maîtrisé puis pris emmené par les services de la SPA de Brioude. Il pourrait être euthanasié prochainement.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = douze









Connexion