A La Une » Faits Divers » Agression » Les Bizots : deux jeunes femmes tabassées devant une discothèque

Agression



Les Bizots : deux jeunes femmes tabassées devant une discothèque

vendredi 26 décembre 2014 à 10 h 26 min | Aucune réaction

Deux femmes ont été rouées de coups par un individu qui a pris la fuite dimanche matin à la sortie de la discothèque Le Rock, aux Bizots (Saône-et-Loire).

L’agression a eu lieu vers 5 heures du matin sur le parking de cette boîte de nuit située au Bois Carnot, près de la commune des Bizots. Un homme, dont l’identité reste à déterminer, a porté de nombreux coups à deux jeunes femmes, qui ont été sérieusement blessées.

Une des victimes souffre d’un imposant hématome à l’oeil, tandis que la seconde se retrouve avec plusieurs fractures, notamment au niveau du nez. Il n’y aurait visiblement eu aucuns témoins de cette agression.

L’auteur présumé des faits s’est enfuit. L’enquête est confiée aux gendarmes de Montchanin-Creusot qui tentent désormais d’identifier cet individu.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = trois









Connexion