A La Une » Faits Divers » Braquage » Le Grand-Quevilly : un hôtel braqué, une employée hospitalisée

Braquage



Le Grand-Quevilly : un hôtel braqué, une employée hospitalisée

lundi 22 décembre 2014 à 10 h 30 min | Aucune réaction

Un individu qui venait pour s’emparer de la caisse a sauvagement agressé la jeune réceptionniste de l’hôtel B&B sur l’avenue des Canadiens, au Grand-Quevilly (Seine-Maritime).

Le vol à main armée s’est déroulé samedi soir dans cet hôtel situé à proximité du parc des expositions de Rouen. Vers 19h30, un individu cagoulé a fait irruption dans l’établissement où l’employée était seule à l’accueil.

Il s’est dirigé vers la réceptionniste et l’a aussitôt aspergée de gaz lacrymogène avant de s’emparer du contenu du tiroir-caisse. Le malfrat a ensuite pris la fuite avec un butin estimé à environ 2000 euros.

La jeune employée de 35 ans, fortement choquée, a été prise en charge par les pompiers pour être emmenée aux urgences du CHU de Rouen.

Le braqueur, dont le signalement a été diffusé à toutes les patrouilles, est activement recherché par la police. La brigade criminelle est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = cinq









Connexion