A La Une » Faits Divers » Disparition » Inquiétude à Thouaré après la disparition d’une jeune roumaine

Disparition



Inquiétude à Thouaré après la disparition d’une jeune roumaine

vendredi 26 décembre 2014 à 10 h 50 min | Aucune réaction

Gabriela Ghita, une adolescente de 17 ans, a mystérieusement disparu depuis ce lundi à Thouaré-sur-Loire, en Loire-Atlantique.

La jeune fille, d’origine roumaine, a été aperçue pour la dernière fois lundi à 17 heures alors qu’elle se trouvait à un arrêt de bus à Thouaré.

Depuis, elle n’a donné aucun signe de vie et son téléphone portable est coupé, ce qui provoque une vive inquiétude au sein de sa famille.

Le parquet des mineurs de Nantes a ouvert une enquête pour « disparition inquiétante » et les gendarmes, en charge des investigations, lancent un appel à témoins.

Gabriela Ghita, de corpulence mince, mesure 1,60m. Au moment de sa disparition, elle portait un jean et un blouson noir avec col fourré. Toute personne disposant d’information est priée de contacter la gendarmerie au 02.51.83.61.27







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = dix









Connexion