A La Une » Faits Divers » Suicide » Drame familial à Trumilly : il tue sa compagne et sa belle-fille

Suicide



Drame familial à Trumilly : il tue sa compagne et sa belle-fille

mardi 23 décembre 2014 à 18 h 04 min | Aucune réaction

Fabien Raoux, un homme désespéré âgé de 46 ans, s’est donné la mort ce lundi matin après avoir tué sa compagne et sa belle-fille dans leur maison de Trumilly, dans l’Oise.

Vers 11h30, l’homme a appelé les gendarmes pour leur dire qu’il venait de commettre un double meurtre et qu’il voulait se suicider. Alors qu’il était toujours en ligne avec la gendarmerie, il s’est tué d’un coup de fusil de chasse.

Lorsque les militaires sont arrivés sur place, ils ont découvert les corps de Martine Chevalier, 46 ans, et de sa fille Rachel, jeune lycéenne de 16 ans. Toutes les deux ont été tuées par arme à feu.

Il y avait également celui de Fabien ainsi qu’une lettre dans laquelle il expliquait être l’auteur des crimes. Les raisons de son passage à l’acte demeurent pour l’heure inconnues.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + six =









Connexion