A La Une » Faits Divers » Meurtre » Drame familial à Narbonne : il étrangle sa femme et prévient la police

Meurtre



Drame familial à Narbonne : il étrangle sa femme et prévient la police

mercredi 24 décembre 2014 à 18 h 20 min | Aucune réaction

Un homme de 46 ans est soupçonné d’avoir tué sa femme ce mardi soir à son domicile de Narbonne, dans l’Aude.

L’homme a appelé le commissariat ce mardi 23 décembre vers 21h30, s’accusant du meurtre de sa femme. Il dit l’avoir étranglé.

Les policiers se sont aussitôt rendus à son domicile, rue de l’Aoubret. Ils ont effectivement découvert le cadavre de son épouse.

Le mari a été placé en garde à vue dans les locaux du commissariat, où il est actuellement entendu sur les circonstances du drame. Le couple, originaire de l’Ariège, était toujours marié mais ne vivait plus ensemble.

D’après les premiers éléments, le suspect aurait fait venir sa femme et une dispute aurait éclaté à propos de leur séparation. Une information judiciaire pour assassinat va être ouverte.

La garde à vue du mari a été prolongée ce mercredi soir de 24 heures. La préméditation pourrait être retenue, puisqu’il aurait fait venir intentionnellement son épouse à son domicile.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


deux + = huit









Connexion