A La Une » Faits Divers » Agression » Dax : ils attaquent un SDF avec un couteau de boucher

Agression



Dax : ils attaquent un SDF avec un couteau de boucher

mardi 16 décembre 2014 à 10 h 39 min | Aucune réaction

Trois individus ont été interpellés dimanche soir après avoir tabassé puis poignardé un sans-abri roumain dans un squat près du pont des Arènes, à Dax.

Les trois agresseurs présumés, âgés de 19, 24 et 41 ans, ont été arrêtés par la police peu avant 23 heures alors qu’ils venaient de blesser un SDF à l’arme blanche. Ils sont actuellement en garde-à-vue pour violences volontaires.

D’après ce qu’il ressort des premières auditions, le trio et le roumain se seraient rencontrés la veille dans un bar de la ville. Alcoolisée, la petite bande aurait sympathisé et poursuivi la soirée dans l’appartement d’un des suspects.

Le lendemain, l’hôte aurait découvert qu’il lui manquait 150 euros. Persuadé que le SDF était l’auteur de ce vol, il a organisé avec ses deux complices une expédition punitive.

Décidé à récupérer son argent, l’homme s’est rendu au squat avec ses compères. Après avoir cogné sur le sans-abri, celui de 24 ans aurait alors planté un couteau de boucher dans l’une de ses fesses.

Abandonnant leur victime dans une mare de sang, les agresseurs ont pris la fuite et ont jeté l’arme dans le fleuve en voyant les policiers. Ils devraient être déférés au parquet ce matin.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ six = dix









Connexion