A La Une » Faits Divers » Meurtre » Crime barbare à Décines : un handicapé égorgé chez lui

Meurtre



Crime barbare à Décines : un handicapé égorgé chez lui

samedi 20 décembre 2014 à 9 h 57 min | Aucune réaction

Un homme paralysé des jambes a été retrouvé mort égorgé au pied de son fauteuil roulant dans son appartement de Décines-Charpieu, en banlieue Est de Lyon.

Le crime s’est produit dans un immeuble de l’avenue Jean-Macé, à Décines. Ce sont ses voisins de palier qui ont alerté les secours aux alentours de 17 heures après avoir aperçu de nombreuses traces de sang sur la porte d’entrée du bâtiment.

Sur place, les pompiers ont dû forcer la porte de l’appartement. A l’intérieur, ils ont découvert un cadavre ensanglanté gisant au sol. D’après les premiers éléments, des empreintes de mains et de chaussures auraient été relevées sur la scène de crime. Il y avait également plein de sang dans les escaliers.

La victime, âgée de 35 ans, était handicapée de naissance et se déplaçait uniquement en fauteuil roulant. Elle présentait plusieurs plaies profondes au niveau de la gorge, faites probablement à l’aide d’une arme blanche.

Le parquet saisi de l’affaire a ordonné une autopsie du corps afin de déterminer avec exactitude les causes du décès. Une enquête pour homicide volontaire est d’ores et déjà ouverte et les investigations sont menées par le SRPJ de Lyon.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + trois =









Connexion