A La Une » Faits Divers » Accident » Crédin : témoin d’un accident, elle meurt d’une crise cardiaque

Accident



Crédin : témoin d’un accident, elle meurt d’une crise cardiaque

mercredi 24 décembre 2014 à 10 h 53 min | Aucune réaction

Une femme de 52 ans a succombé à un malaise cardiaque après avoir prévenu les secours qu’un accident de la route venait d’avoir lieu près de chez elle, à Crédin (Morbihan).

Dans la nuit de mardi à mercredi, vers 2 heures, une fourgonnette a quitté la route avant de percuter un poteau électrique au lieu-dit La Chambre-du-Large. Une habitante du bourg a aussitôt appelé les pompiers.

Dans l’accident, un jeune de 18 ans, qui se trouvait au volant, et son passager de 50 ans ont été légèrement blessés. Médicalisés sur place, ces deux habitants de Crédin ont ensuite été évacués sur l’hôpital de Noyal-Pontivy.

La dame qui a prévenu les secours n’est autre qu’une amie des victimes qui venaient de passer la soirée chez elle et son mari. Après leur départ, le couple a entendu le bruit de l’accident qui venait de se produire à seulement quelques mètres de chez eux.

Visiblement choquée, la mère de famille est décédée d’un malaise cardiaque. Le médecin du SMUR n’a pu que constater le décès. Son mari et ses trois enfants ont été pris en charge par un psychologue.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + = dix









Connexion