A La Une » Faits Divers » Accident » Collision à Millau : deux petites filles tuées, leur frère dans le coma

Accident



Collision à Millau : deux petites filles tuées, leur frère dans le coma

samedi 27 décembre 2014 à 9 h 45 min | Aucune réaction

Des jumelles de 5 ans sont mortes et leur frère de 7 ans a été grièvement blessé dans un violent accident de la route survenu cette nuit à la sortie de Millau (Aveyron).

La voiture d’un couple, dont le conducteur se serait assoupi, a percuté de pleine fouet une voiture familiale avec cinq personnes qui arrivait en face. La mère des enfants, qui était enceinte, a perdu son bébé dans l’accident.

Le drame s’est produit aux alentours de 0h30 dans la nuit de vendredi à samedi. La collision frontale entre les deux véhicules a été extrêmement violente. Dans la voiture percutée, une fillette de 5 ans est décédée sur le coup. Son grand frère, grièvement blessé, a été évacué vers le Centre Hospitalier de Montpellier. Plongé dans un coma profond, il est actuellement en état de mort cérébral.

La soeur jumelle de la fillette décédée est aussi sérieusement blessée, tout comme leur maman qui a perdu le bébé qu’elle portait. Le père de famille souffre d’une fracture du fémur. Tous ont été hospitalisés.

Dans l’autre voiture, l’homme de 39 ans et sa femme ont été légèrement blessés.  Des dépistages d’alcool et de stupéfiants vont être réalisés sur le conducteur.

D’importants moyens de secours ont été mobilisés. Les gendarmes sont chargés des investigations pour tenter de comprendre comment ce drame est arrivé.

Article mis à jour à 19h04 : La deuxième fillette a perdu la vie cet après-midi au CHR de Montpellier.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + cinq =









Connexion