A La Une » Faits Divers » Accident » Cité des Provinces à Lens : un collégien tué par un train

Accident



Cité des Provinces à Lens : un collégien tué par un train

mardi 2 décembre 2014 à 9 h 55 min | Aucune réaction

Un jeune garçon de 14 ans est mort ce mardi matin après avoir été happé par un train au passage à niveau de la Cité des Provinces, à Lens.

D’après les premiers éléments, trois adolescents partaient ensemble au collège Jean-Jaurès. Vers 8 heures, arrivés rue Léon-Blum, ils se seraient glissés sous la barrière du passage à niveau sans voir qu’un train arrivait sur eux.

Les deux premiers ont traversé les voies, tandis que le troisième a été violemment percuté par le train, qui s’est immobilisé 900 mètres plus loin. Le jeune collégien est mort sur le coup.

Parmi les quelques 200 passagers du train, aucune personne n’a été blessée. Les autorités ont prévue de mettre en place une cellule psychologique au collège Jean-Jaurès.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = treize









Connexion