A La Une » Faits Divers » Accident » Choc frontal à Villeneuve-lès-Bouloc : un mort et deux blessés

Accident



Choc frontal à Villeneuve-lès-Bouloc : un mort et deux blessés

lundi 15 décembre 2014 à 9 h 45 min | Aucune réaction

Un violent accident de la route impliquant deux véhicules a fait trois victimes dont un mort ce dimanche soir sur la commune de Villeneuve-lès-Bouloc, en Haute-Garonne.

Aux alentours de 20h30, deux voitures circulant sur la départemental D14 sont, pour une raison encore indéterminée, entrées en collision.

Le face à face a été particulièrement brutal. Un des conducteurs est mort sur le coup.

Dans l’autre véhicule, un tout-terrain de marque allemande, se trouvaient Jean-Marc Luppolo, gérant d’une entreprise de BTP à Vacquiers, et sa compagne. Après avoir été désincarcérés par les pompiers, ils ont été évacués vers le CHU de Purpan. Tous deux souffrent de nombreuses fractures.

Le conducteur de l’autre véhicule, tué sur le coup, n’avait pas hier été encore identifié. L’enquête, confiée aux gendarmes, devra déterminer les circonstances de l’accident.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)

Pour commenter cet article, vous devez être connecté à votre compte LibertaLand Infos.









Connexion