A La Une » Faits Divers » Cannes : un homme armé de fusils à pompe arrêté en pleine rue

Faits Divers



Cannes : un homme armé de fusils à pompe arrêté en pleine rue

mardi 23 décembre 2014 à 18 h 30 min | Aucune réaction

Un quadragénaire a été interpellé ce mardi matin sur le parvis du marché Forville à Cannes alors qu’il portait à la ceinture deux fusils à pompe et un couteau.

Ce sont des policiers municipaux qui ont donné l’alerte après avoir repéré l’individu armé sur les caméras de vidéosurveillance. Il a été arrêté vers 5 heures du matin sur la place du marché Forville. Les fusils qu’il portait étaient chargés et la lame de son couteau faisait 25 cm.

Le parquet, qui dit ignoré quelles étaient ses intentions, a aussitôt déclaré que la piste terroriste était écartée. Tiens donc, encore un « déséquilibré » ? Si tous les malades mentaux se mettent à se promener en pleine rue avec des fusils chargés, alors où va-t-on ?!

On va certainement encore nous dire qu’il s’agit là d’un « cas isolé »… Ça commence à faire beaucoup de loups solitaires en quelques jours seulement. En tout cas, celui-là n’aura pas eu le temps de commettre un attentat.

L’homme en question a été placé en garde à vue. Il est actuellement entendu dans les locaux du commissariat central de Cannes.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


trois + deux =









Connexion