A La Une » Faits Divers » Meurtre » Callac : Un jeune meurt derrière la discothèque Le Bacardi

Meurtre



Callac : Un jeune meurt derrière la discothèque Le Bacardi

dimanche 21 décembre 2014 à 17 h 57 min | Aucune réaction

Un jeune homme de 18 ans a été retrouvé mort cette nuit derrière la boîte de nuit Le Bacardi, sur la commune de Callac (Côtes-d’Armor).

La victime, originaire de Landeleau (Finistère), gisait inanimée près d’une issue de secours, à l’extérieur de la discothèque. Une chute sur des tessons de bouteilles est évoquée, mais un coup de couteau mortel n’est pas exclu.

Le jeune garçon tout juste majeur a été retrouvé inconscient vers la sortie de secours du Bacardi, une boîte de nuit située dans la zone du Kerguiniou. C’est un agent de sécurité qui a donné l’alerte aux environs de 4h30. Rapidement sur place, les secours n’ont pu que constater son décès.

Plusieurs témoins évoquent une mort accidentelle consécutive à une chute sur des morceaux de verre. Mais d’après les premières constatations du légiste, le corps de la victime présentait des traces pouvant résulter d’un coup de couteau ou de tournevis.

Une autopsie doit être pratiquée dans les prochaines heures. « Nous sommes en recherche des causes de la mort » a déclaré le substitut du procureur de Saint-Brieuc. De nombreux témoins doivent encore être interrogés. Plus de cinq cents personnes se trouvaient dans la discothèque au moment des faits.

La Brigade de recherches de Guingamp et la section de recherches de la gendarmerie de Rennes sont conjointement chargées des investigations.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ deux = dix









Connexion