A La Une » Faits Divers » Agression » Bressuire : la bagarre se termine avec une main tranchée

Agression



Bressuire : la bagarre se termine avec une main tranchée

lundi 29 décembre 2014 à 12 h 02 min | Aucune réaction

Un homme de 28 ans a eu la main coupée d’un coup de machette au cours d’une violente altercation survenue à Bressuire, dans les Deux-Sèvres.

Le samedi 20 décembre dernier, deux couples se sont affrontés après la vente d’une voiture qui aurait mal tourné. L’un des deux hommes accusant l’autre de ne pas avoir honoré sa dette. Un des garçons a attaqué le second à coups de machette.

En voulant se protéger le visage, il a eu le poignet tranché. Hospitalisée à Tours, la victime a finalement perdu sa main. Soigné après la bagarre, l’agresseur présumé, fortement alcoolisé, s’est ensuite enfui de l’hôpital.

Le suspect a été interpellé le mardi 23 décembre puis placé en garde à vue. Lors de la perquisition, les gendarmes ont retrouvé la machette dans son véhicule. Mis en examen pour violences volontaires en état d’ivresse, il a été placé en détention provisoire à la prison de Niort.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + cinq =









Connexion