A La Une » Faits Divers » Viol » Arcachon : une jeune fille agressée sexuellement par un récidiviste

Viol



Arcachon : une jeune fille agressée sexuellement par un récidiviste

mercredi 24 décembre 2014 à 8 h 34 min | Aucune réaction

Un individu de 35 ans, déjà poursuivi pour des actes de délinquance sexuelle, aurait tenté d’abuser d’une adolescente jeudi dernier près du lycée Condorcet, à Arcachon (Gironde).

Ce jour-là, un automobiliste a abordé une fille de 18 ans pour demander sa route. Parvenant à la mettre en confiance, il l’a fait monter dans sa voiture. Après s’être garé dans une impasse, il lui a fait des avances, qu’elle a refusées.

Le pervers s’est alors mis à la frapper et lui a tiré les cheveux pour qu’elle s’exécute. Elle a tenté de s’enfuir, mais il l’a violemment cogné au visage et l’a forcé à se déshabiller. Alors qu’il lui imposait des attouchements, la victime s’est mise à hurler, alertant ainsi des passants.

Le trentenaire a libéré la jeune fille qui a pu donner aux enquêteurs une description précise de son agresseur. Interpellé jeudi matin à son domicile, l’homme a été mis en examen pour viol puis écroué.

Au cours de la procédure, il est apparu que cet individu faisait déjà l’objet de poursuites pour des faits similaires commis à Toulouse.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


cinq + cinq =









Connexion