A La Une » Faits Divers » Meurtre » Aix-en-Provence : coups de couteau mortel devant le tribunal

Meurtre



Aix-en-Provence : coups de couteau mortel devant le tribunal

jeudi 18 décembre 2014 à 18 h 16 min | Aucune réaction

Un individu de 47 ans a été poignardé à mort par son ex-beau-frère ce jeudi en début d’après-midi devant l’annexe Pratesi du tribunal d’Aix-en-Provence.

L’homme, qui était en instance de divorce avec sa femme, sortait tout juste du bureau de la juge des affaires familiales. Il venait de se disputer avec son ex-épouse sur le parking quand le frère de cette dernière s’est jeté sur lui et l’a violemment poignardé.

Il lui a donné plusieurs coups de couteau en plein coeur. Les pompiers et une équipe médicale du Samu sont intervenus pour tenter de le ranimer, en vain. La victime est morte sur le coup.

La police et le parquet se sont rendus sur place. L’auteur présumé des faits a été interpellé puis placé en garde à vue.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


six + = treize









Connexion