A La Une » Faits Divers » Agression » Violente querelle à Tacoignières : elle massacre sa voisine au couteau

Agression



Violente querelle à Tacoignières : elle massacre sa voisine au couteau

mardi 25 novembre 2014 à 8 h 11 min | Aucune réaction

Une femme de 58 ans a été sauvagement agressée par sa voisine qui l’a frappée de 35 coups de couteau ce lundi après-midi à Tacoignières, dans les Yvelines.

Aux alentours de 15 heures, une femme de 50 ans s’est présentée chez sa voisine dans le pavillon situé à côté du sien. Puis au cours d’une dispute, elle a tenté de l’étrangler et l’a poignardée à de nombreuses reprises.

La dame grièvement blessée a dû être évacuée en urgence sur l’hôpital Georges Pompidou, à Paris. Son pronostic vital est engagé. Sa voisine a été interpellée sur les lieux. Elle devait subir une expertise psychiatrique avant son éventuel placement en garde à vue.

Les motifs de la dispute ne sont pas encore connus. L’arme du crime a été retrouvée sur la scène de violence. L’affaire est confiée à la brigade de recherches de Mantes-la-Jolie.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = sept









Connexion