A La Une » Faits Divers » Meurtre » Villeneuve-d’Ascq : un jeune homme retrouvé égorgé sur son lit

Meurtre



Villeneuve-d’Ascq : un jeune homme retrouvé égorgé sur son lit

jeudi 20 novembre 2014 à 11 h 15 min | Aucune réaction

Un cadavre a été découvert ce mercredi soir dans un appartement en colocation rue Jules-Ladrière, à Villeneuve-d’Ascq (Nord).

Le garçon âgé de 20 ans a été retrouvé mort allongé sur son lit gisant dans une flaque de sang. C’est un de ses amis qui, inquiet d’être sans nouvelles, l’a découvert ainsi. Il a aussitôt alertés les secours, mais il était déjà trop tard.

Une mort suspecte

D’après les constatations du légiste, la victime présentait une plaie béante au niveau du cou. La porte de la maison, où résident plusieurs jeunes en colocation, était restée ouverte. Un couteau, sans doute l’arme ayant servie à donner la mort, était sur le sol.

Homicide ou suicide ? Le décès étant considéré comme suspect, les policiers qui sont intervenus ont faire venir les techniciens de l’identification criminelle pour procéder aux différents relevés.

Une autopsie a été ordonnée par le parquet afin d’y voir plus clair. L’enquête est confiée aux policiers de la Sûreté urbaine.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


sept + quatre =









Connexion