A La Une » Faits Divers » Agression » Vigneux-sur-Seine : 4 personnes tabassées lors d’une soirée antillaise

Agression



Vigneux-sur-Seine : 4 personnes tabassées lors d’une soirée antillaise

samedi 1 novembre 2014 à 17 h 45 min | Aucune réaction

Quatre jeunes gens ont été grièvement blessés ce samedi matin à l’issue d’une fête qui se déroulait dans le quartier de la Fosse-Montalbot, à Vigneux-sur-Seine (Essonne).

La bagarre a éclaté vers 5 heures du matin devant la salle Montalbot, où étaient réunis environ 400 fêtards. Un homme a été hospitalisé dans un état critique et de nombreux policiers se sont rendus sur place pour intervenir.

La salle Montalbot, située dans le quartier de la Fosse à Vigneux, avait été louée pour une soirée privée, visiblement pas très bien encadrée. Alors que la fête antillaise touchait à sa fin, les participants sont sortis pour attendre des navettes mises à disposition qui devaient les conduire en gare de Villeneuve-Saint-Georges.

Quatre jeunes, qui se trouvaient dans leur voiture sur le parking voisin, attendaient que le passage se libère pour pouvoir rentrer chez eux. Le conducteur impatient aurait fait gronder son moteur. C’est à cet instant que les 4 participants ont été violemment extraits du véhicule et roués de coups.

Ils ont été littéralement passés à tabac. L’un d’eux, souffrant d’un traumatisme crânien, a dû être évacué en urgence vers l’hôpital Henri-Mondor. Il est toujours dans un état critique. Les trois autres sont également blessés.

Les policiers, qui ont été alertés aux alentours de 5h20, ont été pris à partie dès leur arrivée et ont dû appeler des renforts de tout le département. Ils ont eu le plus grand mal à maîtriser les fêtards fortement alcoolisés.

Les vigiles et les organisateurs de cette soirée ont été entendus par les enquêteurs de la sureté départementale. Une enquête est en cours.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


neuf + quatre =









Connexion