A La Une » Faits Divers » Accident » Un petit avion s’écrase à Ferrière-la-Grande : deux morts

Accident



Un petit avion s’écrase à Ferrière-la-Grande : deux morts

dimanche 16 novembre 2014 à 18 h 17 min | Aucune réaction

Un pilote et son passager ont trouvé la mort ce dimanche après-midi dans un accident d’ULM à Ferrière-la-Grande (Nord).

Le petit avion de tourisme s’est écrasé ce dimanche aux alentours de 15h30 dans une pâture de la commune. Ce sont des habitants témoins de l’accident qui ont prévenu les secours. Les deux victimes ont péri dans le crash de leur appareil.

Il s’agirait d’un belge âgé d’une soixantaine d’années et d’un jeune homme encore non identifié. D’après les premiers éléments, lorsque l’avion biplace s’est écrasé, il a touché un arbre et une aile s’est détachée pour atterrir à plusieurs centaines de mètres du lieu de l’impact.

D’importants moyens de secours ont été déployés. L’ULM aurait décollé quelques temps plus tôt de l’aérodrome de Maubeuge-Elesmes. Le parquet d’Avesnes-sur-Helpe a ouvert une enquête.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


huit + = dix-sept









Connexion