A La Une » Faits Divers » Accident » Un avion s’écrase près de Riols : deux morts et un blessé

Accident



Un avion s’écrase près de Riols : deux morts et un blessé

samedi 22 novembre 2014 à 18 h 15 min | Aucune réaction

Deux personnes ont perdu la vie ce samedi matin dans un accident d’avion sur la commune de Riols, près de Béziers (Hérault).

Le petit avion de tourisme s’est écrasé vers 11h30 dans les hauts cantons de Béziers, vers le col de Rodomouls. C’est un des passagers, miraculeusement rescapé, qui a donné l’alerte en prévenant des chasseurs qui se trouvaient dans les parages.

Un vaste plan de secours a aussitôt été déclenché. Une cinquantaine de gendarmes et de pompiers ont sillonné le secteur à la recherche de l’épave. La carcasse de l’appareil a finalement été retrouvée dans la montagne aux alentours de 16 heures. Les deux corps étaient à l’intérieur. Ces deux personnes, dont ignore l’identité, ont été tuées dans le crash.

Le seul passager rescapé, âgé de 54 ans, a été évacué par hélicoptère sur le centre hospitalier Lapeyronie en état de choc. Il souffre de quelques brûlures aux membres et sur la tête.

L’avion, de type gardan, avait décollé vers 9h30 de l’aérodrome de Nogaro, dans le Gers, et faisait route vers Aix-en-Provence lorsqu’il a disparu des radars deux heures plus tard.

La brigade de gendarmerie des transports aériens est chargée de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = onze









Connexion