A La Une » Faits Divers » Incendie » Un appartement s’enflamme à Clermont-Ferrand : deux morts

Incendie



Un appartement s’enflamme à Clermont-Ferrand : deux morts

samedi 8 novembre 2014 à 9 h 33 min | Aucune réaction

Deux retraités âgés de 75 et 72 ans ont perdu la vie cette nuit dans un violent incendie au nord de Clermont-Ferrand.

Le feu s’est déclaré ce vendredi soir peu après minuit dans un appartement au premier étage d’un immeuble situé rue Lécuellé.

Le couple de retraités a été retrouvé mort au milieu des décombres recouverts de déchets. Le sinistre serait d’origine accidentelle.

Leur fille de 39 ans a pu sortir du logement juste à temps. Légèrement intoxiquée par les fumées, elle a été emmenée au CHU de Clermont. Dans l’appartement calciné, les pompiers ont découvert plus d’un mètre de déchets entassés recouvrant le sol.

Les 23 autres occupants de l’immeuble, coincés par l’épaisse fumée, ont dû être évacués par des échelles avant de se voir proposer une solution de relogement. Deux habitants, légèrement intoxiqués, ont également été hospitalisés.

D’après les premières constatations, l’incendie serait d’origine accidentelle. C’est une multiprise sur laquelle était branché un radiateur électrique qui se serait enflammée. Une enquête est en cours.


Termes relatifs à cette page: , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ cinq = neuf









Connexion