A La Une » Faits Divers » Suicide » Souppes-sur-Loing : une enfant et sa maman retrouvées mortes

Suicide



Souppes-sur-Loing : une enfant et sa maman retrouvées mortes

vendredi 28 novembre 2014 à 16 h 39 min | Aucune réaction

Fatou Camara, une petite fille de 5 ans, et sa mère âgée de 35 ans ont été retrouvées mortes ce jeudi soir dans leur appartement de la rue du 21-Août à Souppes-sur-Loing (Seine-et-Marne).

C’est le propriétaire du logement, un conseiller municipal de Souppes-sur-Loing, qui a fait la terrible découverte en ouvrant la porte du logement aux policiers municipaux. Il pourrait s’agir d’un infanticide suivi d’un suicide.

En pénétrant dans l’appartement, aux alentours de 18 heures, les policiers ont découvert les corps de la petite Fatou et de sa maman, gisant l’une à côté de l’autre dans le même lit. Selon les premières constatations, le décès remonterait à une quinzaine de jours. La fillette n’avait pas été vue à l’école maternelle Carnot depuis tout ce temps.

Les corps ne portaient aucunes traces de violence et la porte du logement était fermée de l’intérieur. Des autopsies seront pratiquées la semaine prochaine pour déterminer les circonstances de la mort.

A ce stade, les deux pistes qui semblent être privilégiées sont celles d’un infanticide suivi d’un suicide, ou bien celle d’une intoxication au monoxyde de carbone.

La famille Camara, d’origine sénégalaise, était très discrète et apparemment sans histoire. Le commissariat de Nemours est chargé de l’enquête.


Termes relatifs à cette page: , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


quatre + = treize









Connexion