A La Une » Faits Divers » Accident » Semussac : un vieil homme meurt carbonisé dans sa voiture

Accident



Semussac : un vieil homme meurt carbonisé dans sa voiture

jeudi 13 novembre 2014 à 7 h 44 min | Aucune réaction

Un homme de 91 ans est mort dans sa voiture calcinée ce mercredi matin lors d’une violente collision sur la route D730 à Semussac, en Charente-Maritime.

L’accident s’est produit aux environs de 10 heures à un carrefour situé au lieu-dit Fontenille.

Un véhicule tout-terrain et une petite citadine se sont violemment percutés au croisement de la départementale et d’un chemin.

Sous la violence du choc, la voiture s’est embrasée et le vieil homme, coincé à l’intérieur, a péri carbonisé avant l’arrivée des secours. La victime était originaire de Semussac. Son passager, éjecté lors de la collision, a été hospitalisé dans un état jugé sérieux.

Le conducteur du 4×4, un habitant de Saint-Georges-de-Didonne âgé de 70 ans, a été pris en charge par les pompiers. Les gendarmes ont ouvert une enquête afin de déterminer les circonstances de ce dramatique accident.


Termes relatifs à cette page: , , , ,





Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


un + six =









Connexion