A La Une » Faits Divers » Meurtre » Sauviac : une jeune femme abattue avec un fusil de chasse

Meurtre



Sauviac : une jeune femme abattue avec un fusil de chasse

lundi 3 novembre 2014 à 18 h 08 min | Aucune réaction

Anaïs Moularde, 28 ans, a été tuée par son compagnon d’un coup de fusil samedi soir à leur domicile de Sauviac, en Gironde.

Les secours ont été alertés aux environ de 23 heures. À leur arrivée sur place, la victime gisait au milieu de son salon, grièvement blessée à la poitrine. Elle n’a pas survécu à ses blessures.

Son compagnon, un artisan de 29 ans, a été placé en garde vue puis écroué.

Fortement alcoolisé, Pascal Jouguet est passé par une cellule de dégrisement à la gendarmerie de Langon avant de pouvoir être entendu. Après avoir donné des explications confuses, il a fini par admettre qu’il avait consommé beaucoup d’alcool et qu’il était l’auteur du coup de feu mortel.

D’après les premières constatations du légiste, Anaïs Moularde est morte après avoir reçu une décharge juste en-dessous de la clavicule. Le tir était-il accidentel ou volontaire ? La scène de crime a été minutieusement examinée par les techniciens de l’investigation criminelle.

A ce stade, la piste d’une dispute qui aurait mal tourné est fortement privilégiée. Le jeune artisan plâtrier a été déféré au parquet de Bordeaux cet après-midi puis mis en examen pour homicide volontaire sur conjoint.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ quatre = sept









Connexion