A La Une » Faits Divers » Meurtre » Saint-Quentin : un ancien footballeur poignardé à mort

Meurtre



Saint-Quentin : un ancien footballeur poignardé à mort

dimanche 2 novembre 2014 à 10 h 17 min | Aucune réaction

Jonathan Lambert, un père de famille âgé de 31 ans, a été tué à coups de couteau en pleine poitrine vendredi après-midi dans le quartier de Vermand, à Saint-Quentin.

Le drame s’est produit vers 16 heures dans un immeuble situé rue de la Pomme Rouge.

C’est un voisin qui a prévenu les secours après avoir découvert la victime étendue devant son palier, gisant dans une mare de sang.

Pris en charge et hospitalisé, Jonathan Lambert a malheureusement succombé à ses blessures. Il est mort au cours de la nuit de vendredi à samedi. D’après les premiers éléments, il aurait reçu un ou plusieurs coups de couteau en plein thorax, au niveau des poumons.

Son ex-compagne, qui réside dans le même immeuble, a été interpellée puis placée en garde à vue. Les circonstances précises de l’agression mortelle sont encore floues. Il n’y a aucun témoin direct de ce crime.

Jonathan Lambert, papa de trois enfants, était connu dans le milieu du football local. Après avoir joué deux ans avec la réserve de l’ASC, il avait porté les couleurs de l’Olympique Saint-Quentin. Il avait terminé sa carrière à Holnon, avant d’arrêter ce sport il y a six ans.

Mise à jour – lundi 03 novembre à 7h56 : La meurtrière présumée a été mise en examen pour homicide volontaire puis placée en détention provisoire à la prison d’Amiens ce dimanche soir.







Les lecteurs de LibertaLand ont la parole/  Se connecterS'inscrire  

Tout propos violents, racistes, à caractère sexuel, diffamatoires, injurieux ou grossiers sont interdits. LibertaLand Infos se réserve le droit de refuser ou de supprimer toute réaction dont le contenu serait susceptible de porter atteinte à la personne ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur en France.

Voir les conditions générales d'utilisation

Réagissez à cet article

(Pour poster un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être inscrit)


+ trois = onze









Connexion